Retours et livraison

🟩 1. Délais de livraison

⏱️ Nos produits proviennent de différents partenaires logistiques situés en Europe et à l’international.
Cela nous permet de te proposer les meilleurs prix, sans compromis sur la qualité.

En moyenne, la livraison prend :

3 à 15 jours ouvrés pour les produits expédiés depuis l’Europe,

5 à 20 jours ouvrés pour les produits expédiés depuis d’autres entrepôts internationaux.

🚀 Dès l’expédition de ta commande, tu recevras un email de suivi avec ton numéro de colis.

🟨 2. Frais de livraison

💸 La livraison est offerte !

🟦 3. Suivi de commande

Tu peux suivre l’état de ta commande à tout moment depuis le lien fourni dans ton mail de confirmation d’envoi.
Si ton colis semble bloqué ou si tu as la moindre question, contacte-nous à :
📧 contact@cartona.fr

🟫 4. Retours & échanges

🔁 Tu disposes de 14 jours après réception pour demander un retour si ton article ne te convient pas.
Pour cela :

  1. Contacte-nous par mail en précisant ton numéro de commande et la raison du retour.

  2. Nous t’indiquerons l’adresse de retour correspondant à ton produit (en fonction du fournisseur).

⚠️ Les articles personnalisés ou fortement remisés ne peuvent pas être retournés sauf en cas de défaut.

Dès validation du retour, tu seras remboursé sous 7 à 10 jours ouvrés sur ton moyen de paiement initial.

🟪 5. Commande non reçue

Si ton colis n’est pas arrivé après 30 jours ouvrés, contacte notre support client.
Nous vérifierons immédiatement avec notre partenaire logistique et procéderons soit à un renvoi, soit à un remboursement intégral.

🟧 6. Service client

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
📩 contact@cartona.fr

Nous répondons à toutes les demandes sous 24 à 48 h.